Dream& loves, les voyages de Manon et Julien

Dream& loves, les voyages de Manon et Julien

Un couple de Globe-trotters qui parcourt le monde entier

« N’ayez pas de regrets, si quelque chose de bien vous arrive, c’est merveilleux, si ça ne l’est pas, c’est de l’expérience… » Victoria Holt

Cette phrase résume assez bien le couple dont on a choisi de vous parler aujourd’hui. Manon et Julien sont des voyageurs, passionnés d’aventures, qui ont choisi d’arrêter de penser aux conséquences de leurs actes.
Y aller ou pas, déménager ou rester, travailler ou voyager…  et si on remplaçait les « ou » par des « et » et qu’on se disait, qu’on peut tout avoir et tout faire par la seule force de le vouloir.

Selon eux, parcourir le monde pendant des mois est TOUJOURS envisageable, seuls les remparts qu’on se met nous en empêche.

La logique est simpliste, certes, mais pour eux, ça marche !

Tous deux sortis d’un bachelier en Marketing, Manon et Julien se rencontrent sur les bancs de l’école secondaire. Histoire d’amour tumultueuse, « Je t’aime moi non plus » devient leur adage. L’un n’est jamais loin de l’autre et impossible pour eux de ne pas entremêler leur destin, encore et encore. Les remous de l’adolescence passés, leurs destinées décident de ne faire qu’une. Après quelques années dans des jobs respectifs, ils se mettent à rêver d’un grand voyage. Pas des vacances, non, carrément une longue période hors des frontières belges.

Ils cogitent… ce sera 6 mois aux U.S.A. en 2016, soit un an plus tard. Ben oui, il fallait un peu de temps pour quitter/négocier son job, planifier le voyage, résilier le bail, trouver un endroit pour le petit chat, sans parler de la paperasse (changement d’adresse, assurance, mutuelle, voiture…) bref, ça ne se fait pas en un jour.

On vous passe les détails pour arriver directement au retour de ce long road trip américain. Des images plein la tête, des rencontres qui changent leur perception de la vie, des souvenirs d’un sentiment de liberté salutaire, le couple en revient transformé et fiancé. Après une vague tentative infructueuse de reprise d’une vie plus classique, il n’y a plus qu’une chose qui les anime : repartir.

Et rebelote, après avoir pris leur disposition, ils partent 2 mois en Amérique du Sud, au programme : Chili, Argentine, Bolivie et Pérou.

Cette fois, ils reviennent convaincus qu’ils ne s’épanouiront plus sans ces longues expéditions, drogués à la liberté, dopés par la fusion qui les lie.

A la date où nous écrivons ces lignes, Manon et Julien sont activement en train de préparer leur prochain périple. Nouvelle destination et même carrément nouveau continent pour ce duo d’aventuriers, ils s’envoleront le 6 septembre pour l’Australie. Un PVT-permis

vacances/travail, en poche, ils comptent bien ne pas revenir fauchés, cette fois-ci !
Pour suivre leurs aventures, n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux :

Si vous voulez dénicher des récits passionnants et de bons conseils pratiques et vivre, vous aussi, des histoires incroyables, rendez-vous sur leur blog :dream & loves

Hyper accessibles, ils seront ravis de répondre à vos interrogations en tout genre, alors à votre place, je fonce « liker » leur page et poser toutes les questions qui me démangent. Pour ma part, c’est déjà fait ! 😉

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *