A La Découverte des trésors sous marine de l'ile Maurice

Nager en Ile Maurice : nager avec des dauphins sauvages

Les souvenirs qui vous accompagnent depuis plus de 20 ou 50 ans doivent provenir de moments spéciaux et incroyables. Lorsque vous souhaitez partager ces expériences avec d’autres, il est presque impossible de les exprimer. Certaines choses ne se passent qu’une fois dans une vie, et certaines personnes ne les voient que dans les rêves. Pour plusieurs d’entre nous, l’une des expériences fantastiques et riches en émotion est la possibilité de nager avec les dauphins sauvages, en particulier lors de fabuleuses vacances à l’île Maurice.

Les types de dauphins sauvages

Pour ceux qui aiment les animaux, rien de tel que de regarder vers l’horizon et de voir un groupe de dauphins émerger de la surface dans l’océan étincelant. Certains scientifiques pensent que ces mammifères incroyables sont plus intelligents que les êtres humains. Nager parmi eux et fusionner avec leur communauté semble plus merveilleux. Nager avec les dauphins à Maurice est une idée géniale. trapeze-des-mascareignes.org vous offre quelques raisons pour lesquelles vous vous souviendrez toujours de cette expérience.

Nager avec les dauphins à Maurice permet de découvrir deux espèces présentes dans la région : le dauphin « à longue bouche » : Il ne sort que le matin pendant qu’il joue ou se repose et il vit en grands groupes de 10 à 100 individus. Dans l’après-midi, il part au large pour trouver de la nourriture. Le dauphin « souffleur » est le genre de dauphins le plus connu et le moins timide pour les humains. Il vit dans un petit groupe et est facilement accessible.

Les activités groupées avec la rencontre des dauphins

Lorsque vous choisissez de nager avec les dauphins à Maurice, il existe de nombreuses agences de voyages parmi lesquelles choisir, dont beaucoup proposent différents types de circuits et de combinaisons. Bien que certains d’entre eux se concentrent uniquement sur l’observation et la nage avec les dauphins, d’autres comprendront une gamme d’autres activités. Il faut notez que les activités exclusives n’offrent aucune garantie : lorsque vous recherchez des dauphins sauvages, vous ne pouvez pas prédire à 100 %.

Certains de ces forfaits comprennent un copieux petit-déjeuner ou un déjeuner, et parfois même les deux. Ce sont tous des voyages dans l’une des plus petites îles de l’île Maurice, avec la possibilité de faire de la plongée avec tuba pour découvrir la vie aquatique, d’habiter de belles eaux tropicales et même de voir en bateau la beauté de certains endroits de l’île.

Il existe différentes options pour différentes durées, ce qui signifie que si vous avez peu de temps, vous pouvez profiter d’une excursion d’une demi-journée, et si vous avez suffisamment de temps, il est fortement recommandé de trouver une option d’une journée complète. Choisissez le court voyage qui correspond le mieux avec votre planning et passez une journée inoubliable au paradis.

Enfin, les voyageurs de l’île Maurice adorent la rencontre avec les dauphins sauvages. Les hommes et les femmes de tous âges aiment le réaliser dans les eaux turquoise de l’océan Indien. Que vous soyez en couple ou en famille, nager avec les dauphins à Maurice peut faire du rêve de votre enfant une réalité et créer un souvenir et une expérience inoubliable.

Auteur de l’article : cindy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *